NWW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWW

New World Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NWW nous revoilà !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet.S
Admin
Velvet.S


Messages : 585
Date d'inscription : 15/02/2010

NWW nous revoilà !! Empty
MessageSujet: NWW nous revoilà !!   NWW nous revoilà !! I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:54

La Fed est enfin au point dans quelques jours le premier magazine de la NWW !! mais pour que cette Fed fonctionne il faut aussi aller sur le ring pour créer des Feuds ! Votre Manageuse enfin pour ceux de Star catch sera la pour mettre un peu de piments dans vos Feud !! Nous allons essayer de réactivé les membres et de en ramener !! bientôt cette FED sera une des plus actives ! puis si vous vous ennuyez aller sur la Chat Boxe pour proposer vos idées ! Ce soi je fini à 18h dès mon arrivé je serais sur la Chat Box et je répondrais à vos question donc vers 18h20 je serais ici

Happy

Nous reprenons tout donc si vous le voulez bien recréer votre Contrat + votre Loge ^^

Revenir en haut Aller en bas
Barbiie Oriientale

Barbiie Oriientale


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33
Localisation : Au Septième Ciel :)

NWW nous revoilà !! Empty
MessageSujet: Re: NWW nous revoilà !!   NWW nous revoilà !! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:26

Et moi de retour je vais pouvoir vous aider Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://n-w-w.catchforum.fr/forum
Velvet.S
Admin
Velvet.S


Messages : 585
Date d'inscription : 15/02/2010

NWW nous revoilà !! Empty
MessageSujet: Re: NWW nous revoilà !!   NWW nous revoilà !! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:51

Hey !! notre Blonde de retour Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbiie Oriientale

Barbiie Oriientale


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33
Localisation : Au Septième Ciel :)

NWW nous revoilà !! Empty
MessageSujet: Re: NWW nous revoilà !!   NWW nous revoilà !! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:53

Désolé de mon absence :D . Il m'a manquer ce forum et j'ai vu que il commence a se remplir c'est super ça :D . Par contre si c'est possible de me transferer au show simu vu que c'est là qui'il ya le plus de divas et je manque de temps pour le speech
Revenir en haut Aller en bas
http://n-w-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





NWW nous revoilà !! Empty
MessageSujet: Re: NWW nous revoilà !!   NWW nous revoilà !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NWW nous revoilà !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWW  :: Le Début :: Annonces-
Sauter vers: